Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aqua-aventura, la passion "recycleur"
Derniers commentaires
Archives
9 janvier 2009

Résolution de début d'année....

Les fêtes et différentes agapes de fin d'année sont loin déjà

        Après la première pesée.... (pas avant le 8 janvier.....) de bonnes résolutions sont affichées

        Certaines étant prises de concert avec le Plan National de Nutrition

        Il faut se mettre au vert, manger des fruits et des légumes...

        J'adhère de suite... et vous ?

tn_12

Régime "Ananas" ou "Pastèque"

tn_11  tn_10

C'était ça les sorties "snorkelling" organisée cet été ?

et Moi pauvre "naif" ne tenant pas à la pastèque, je n'y allait pas...

Mais dorénavant je serai le premier inscrit....


Publicité
Commentaires
Publicité